Avengers, me veux tu ? Me voilà !

Le compte à rebours affiche 0.

Les réservations sont faites.

L’excitation est à son summum.

The Avengers n’attend plus que nous.

Sauf moi cela dit, puisque mon père doit d’abord accepter de me payer mon entrée (il est sadique de me refuser ça quand même). En attendant,  je réviserai bien leurs origines tient !

5 réflexions sur “Avengers, me veux tu ? Me voilà !

    • @ Usul Tu me diras comment c’était cocotte !
      Merci mais j’arriverai à le convaincre ;)

      @Loran N’ayant pas de chéri, j’irai avec mes frères et ma soeur (qui, en passant, ne connaissent rien aux comics : mode bourrage de crâne -> activé). ^_^

      • Sincérement? Le meilleur Marvel, je crois! Au-dessus de Spiderman, de Iron Man, de X-Men et Stan Lee sait que j’adore ces films! Merci Joss Whedon! J’ai pleuré à certains plans du film! Des applaudissements ont eu lieu dans mon cinéma. Mérité! J’y retourne ce week-end! Tu as réussi à convaincre ton père? =)

        • Ahlalala ! J’en peux plus t’attendre ! Joss Whedon en est sorti bien grandi à en lire les critiques. Pour mon papa, on va dire ça. Ce WE je suis censée y allée mais à condition de rester sage ;)

Laisser un commentaire

