Avengers ou le Choc des Titans made in Marvel !

Après plusieurs mois d’attente depuis le début du tournage, et plusieurs années pour les fans assidus, LE film qui a su suciter le plus d’émotion, The Avengers, revient les poches pleines de critiques, largement positives et méritées (c’est ce qui est dit hein ! Je n’invente rien), du continent outre-Atlantique avec de quoi rendre ces derniers jours les plus infernaux possibles.

The consensus seems to be it’s a fantastic film and the best Marvel movie thus far, which is awesome to hear.  When I sat down the other day with writer-director Drew Goddard for Cabin in the Woods (which Joss Whedon co-wrote) I asked if he had seen an early cut of The Avengers.  He has.  More after the jump.

Collider.com

De France également, les premiers retours arrivent suite à l’avant première parisienne. L’exaltation est à son summum donc, comme on peut le voir dans cette vidéo signée comicblog.fr :

25 avril -> 1 semaine -> vacances -> cinéma -> comics -> Marvel -> Robert Downey Jr. & Scarlett Johansson -> mode fangirl activée.
Tout ça pour vous donner une idée claire de ma situation ces temps-ci, et surtout de ce à quoi mes parents sont quotidiennement confrontés ;)

6 réflexions sur “Avengers ou le Choc des Titans made in Marvel !

    • C’est vrai qu’il n’est pas terrible mais je pense qu’une fois le film lancé, en plein dans l’action, on ne prête plus attention à ce détail !
      (et bienvenue à toi ;) )

    • En même temps,ce qui marche sur le papier ne marche plus forcément sur la pellicule…on le sait tous à force!! A quoi bon continuer à ressasser cette éternelle rengaine…. ;)

  1. Moi j’ai réussi à regarder que les deux premières bande-annonces mais je suis déjà si impatiente!!!!!!!!!!!! J-1!!!! J-1!!!! Yeaaaaaaaaaaaah!!! Joss Whedon, quoi, le réal’ de Buffy qui sait traiter des persos dans leur complexité tout en filmant des scènes d’actions géniales, le mec fan de comics qui a déjà été scénariste pour Astonishing X-Men, quoi!!! Rien que dans la BA, on voyait que Loki avait plus de charisme tout comme Thor que par rapport au film éponyme! La fin de la seconde BA est juste! Je l’ai regardée au moins 20 fois et j’en avais les larmes aux yeux tellement c’était… c’était… c’était WOW quoi!! Bon sang! Est-ce que j’ai déjà dit que j’avais hâte? ^^

Laisser un commentaire

