Plaisir quotidien

Comme vous le savez sans doute tous ici, Adi Granov est l’un (parce que la liste est longue, mais les favoris restent en tête) de mes artistes chouchous. Cela fait un moment de ça, qu’il propose quotidiennement aux fans de sa page facebook des croquis en rapport avec les comics (logique, j’ai envi de dire). C’est un réel plaisir de les découvrir chaque jour dans mon fil d’actualité, d’autant plus que je bave toujours autant devant le talent du monsieur !

6 réflexions sur “Plaisir quotidien

  1. J’ai eu la chance de le rencontrer dans la boutique de ma ville;il m’a superbement dédicacé mon Iron-Man:Extremis avec un superbe portrait de notre homme de fer^^
    Lui et Alex Ross sont vraiment mes 2 peintres préférés ;)

    C.

    • Et tu oses me dire ça à moi ?! :O
      Je t’envie très très fort, c’est un artiste que j’aimerais réellement rencontrer dans un futur proche. J’attends fermement ce jour ;)

  2. Bon sang, je ne savais pas tout ça!!! Je vais de suite me mettre fan de sa page! Il a un trait si précis! Une façon de croquer les personnages! <3 Merci pour le tuyau!! ça me manque de ne pas faire de festival pour chopper des sketchs!! T_T (oui tu as pu remarqué surement que je suis la folle des comm'!^^)

    • De rien, ça me fait plaisir de partager mes coups de coeur ! ;)
      T’en fais pas, c’est marrant les fous dans les commentaires, ça met un peu d’ambiance sur le blog (je suis folle moi aussi, mais ça se voit pas à l’écrit ) ! ^_^

Laisser un commentaire

