Link of the Week

Le second Link of the Week fait la belle part à l’un de mes commentateurs réguliers, fan de comics bien évidement, webmaster et chroniqueur sur son blog perso, Marvelverse. A chacune de ses lectures, Xapur (oui c’est son nom) passe par la case critique pour vous donner brièvement ses impressions sur les mensuels et sorties librairie Marvel. Et puis c’est aussi parce que je ne suis pas la seule à être larguée par DC Comics et à attendre patiemment la traduction du relauch chez Dargaud… Une sorte de compatriote dans notre monde de VF !

5 réflexions sur “Link of the Week

  1. Hello vous :) Dc je n’ai pas trop suivi si ce n’est les gros évènements, même si pour le coup je n’ai pas suivi du tout Blackest night et Brightest day … Comme vous, j’attends la publication française du relaunch de masse :)

Laisser un commentaire

